Chambres d'hôtes de charme : Les Terrasses de Fleurieux dans le pays de l'Arbresle

A Fleurieux sur l’Arbresle, les chambres d’hôtes Les Terrasses de Fleurieux proposent une vue dégagée sur les villages des « pierres dorées » et sur les collines du Beaujolais.
Cette ancienne ferme construite en 1878 a été aménagée et rénovée pour vous proposer une maison de caractère !
Pour offrir calme et tranquillité, l’accès à l’espace des hôtes se fait par une terrasse située à l’arrière de la maison. Dans les deux derniers étages qui leur sont réservés, les hôtes trouveront un petit salon et de quoi se divertir (livres, informations touristiques, jeux de société…)
Pour toujours mieux satisfaire nos hôtes, une kitchenette est mise à disposition : réfrigérateur/congélateur, plaques de cuisson, grille-pain, micro-onde, bouilloire et machine à café…

Exterieur de la maison d'hôtes

Interieur de la maison d'hôtes

Les deux chambres d’hôtes « Epices » et « Hibiscus » se situent au 3e étage et offrent une vue dégagée sur la vallée de la Brévenne.

Elles disposent chacune d’une grande salle de bain privative (avec douche, WC, sèche serviette, sèche cheveux) d’un placard mural, d’un bureau, de fauteuils, d’un lit en 160 et de porte-valises… Vous trouverez également à votre disposition (sur demande) un fer à repasser.

Chambre EPICES

La chambre d’hôtes « Epices » avec ses tons ocre, ses meubles en bois blanc et ses peintures Lyonnaises vous ravira par sa quiétude…

Chambre HIBISCUS

Laissez-vous charmer par les tons mauves et fuchsias de la spacieuse et élégante chambre d’hôtes « Hibiscus » !
fr Français
X